Télécharger Ma vie avec Virginia Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.6 étoiles sur 5 de 517 notations client

2016-05-10
Ma vie avec Virginia - de Leonard Woolf (Author)

Caractéristiques Ma vie avec Virginia

La ligne suivant répertorie les données complémentaires relatives aux Ma vie avec Virginia

Le Titre Du LivreMa vie avec Virginia
Date de publication2016-05-10
TraducteurArnetta Benicia
Quantité de Pages403 Pages
Taille du fichier78.67 MB
Langue du LivreAnglais et Français
ÉditeurStormbird Press
ISBN-105385476622-ZIC
Format de e-BookPDF EPub AMZ DBK TR2
ÉcrivainLeonard Woolf
Digital ISBN747-0196906744-QGU
Nom de FichierMa-vie-avec-Virginia.pdf

Télécharger Ma vie avec Virginia Livre PDF Gratuit

Il a partagé la vie de Virginia Woolf trente ans durant Ses Mémoires éclairent le lien étroit selon lui entre le génie créateur et linstabilité mentale

Extraites du volumineux journal de celui qui partagea la vie de Virginia Woolf de 1912 à 1941 les pages de ce livre jettent une lumière inédite autant que passionnante sur la personnalité de cette immense figure de la littérature anglaise du XXe siècle

Extraites du volumineux journal de celui qui partagea la vie de Virginia Woolf de 1912 à 1941 les pages de ce livre jettent une lumière inédite autant que passionnante sur la personnalité de cette immense figure de la littérature anglaise du XX e siècle

Il est clair que ce bouquin n’intéressera que les fans absolus de la grande dame des lettres anglaises… et il y en a 😉 « Ma vie avec Virginia » est une sélection par Micha Venaille d’extraits de l’autobiographie en cinq volumes de Leonard Woolf

Ce livre est le récit de la vie partagée avec Virginia Stephen soeur de son ami Thoby quil épouse en 1912 Il permet à travers ce journal élégant de savoir comment Virginia quil considérait comme un génie écrivait

Ma vie avec Virginia Leonard Woolf Belles Lettres Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

• « Ma vie avec Virginia » de Leonard Woolf Préfacé et traduit de l’anglais par Micha Venaille Éditions Les Belles Lettres 160 p 1350 €